Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 novembre 2013

DT C&S Tout simplement - Inspiration Pub Miss Dior

Hello à tous,

En ce moment sur le blog C&S Tout simplement, nous vous proposons de vous inspirer d'une affiche publicitaire pour le parfum Miss Dior

Miss Dior

 

Aujourd'hui j'ai l'honneur d'ouvrir le bal en vous montrant ma 'tite page. Je me suis inspirée de la forme ronde des ballons, du ruban et de la couleur rose dominante...

71 - 201113 - Une star est née

et quelques petits détails...

71 - 201113 - Une star est née-détails

(papiers Mahé Blanc, Fuchsia, Glitter Argent et p'tit bloc Kokeshi, kési'art, et Sultane, découpe Cameo Background Lace Circle, dies Toga Ronds et Ronds festonnés, perforatrices Toga Ronds 1.5cm, 2.5cm et 4.5cm, plaque embossage Toga Petits Pois, tampons Toga Jolis coeurs, Ronds festonnés et Mots P'tite fille, encre Versafine onyx black, embellissements sequins et rubans)

 

Vous aussi cette affiche vous inspire?

Nous avons hâte de voir vos jolies réas...

Vous pouvez nous les faire parvenir à cstoutsimplement@yahoo.fr avant le dimanche 15 décembre à 22h

en les redimensionnant en 500x500 px maximum

et en les renommant "pseudo_pub Dior"

N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de votre blog si vous en avez un ...

Je vous souhaite une très bonne journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est fin et élégant, bref c'est superbe !!
Répondre
T
Je suis In LOVE, sous le charme, complètement scotchée devant mon écran<br /> <br /> tu as fait une petite merveille...elle est magnifique
Répondre
M
Magnifique ta page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'adore l'idée que t'a inspirée cette affiche !<br /> <br /> Ta page est superbe !<br /> <br /> Tu as du te régaler pour les découpes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belle inspi et superbe page pleine de finesse et de poésie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité