Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 décembre 2013

DT Toga - Page 25 décembre 2012

Hello,

Je suis désolée si je déserte un peu ce blog en ce moment mais je manque cruellement de temps... comme nous tous j'imagine en cette période...

Alors pour me rattraper me voici aujourd'hui avec une petite page toute en Toga et sa jolie Collection Le Noël des Lutins...petite page qui retrace un de mes instants préférés et qui date de près d'1 an, c'était le 25 décembre 2012...ah j'adore ce moment où les enfants découvrent les cadeaux au pied du sapin de Noël...des étoiles pleins les yeux...et voici une petite photo pour immortaliser cet instant en attendant de pouvoir en faire de nouvelles d'ici quelques jours...

65 - 161013 - 25 Décembre 2012

Matériel Toga utilisé:

 Papiers Mahé BlancNoirOndulé noirGlitter Rouge, Toga Collection Le Noël des lutins,

Perforatrice bordure Carnet de notes,

Die Mademoiselle Toga Cadre baroque,

Tampon La forêt enchantée, Encre Versafine onyx black,

Embellissements: Rub-ons San Francisco, Stickers Alphabet pailleté Rouge,

Embellissements Le Noël des lutins: die-cuts Formesmasking tapeassortiment d'embellissements

 

Comme je n'ai pas pu passer par ici plus tôt, j'en profite aujourd'hui pour souhaiter un très bon anniversaire à ma petite filleule Garance qui a soufflé ses 2 bougies ce dimanche 8 décembre...

Bienvenue également à ma nouvelle abonnée et merci pour tous vos messages, c'est un véritable bonheur de vous lire...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
B
Magnifique page, toute douce et qui met dans l'ambiance.
Répondre
M
Superbe ta page aux couleurs traditionnelles pour Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Moi aussi je scrappe un peu moins en ce moment, manque de temps! Mais ce que tu nous offres est de toute beauté! Bises
Répondre
E
Toujours un bel effet les photos de Noël en couleurs traditionnelles ! Très jolie page <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité