Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 décembre 2013

DT C&S Tout simplement - Photophores

Hello à tous,

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous n'avez pas trop abusez des bonnes choses!!!!

Prêts à passer le cap de la nouvelle année?

En ce qui me concerne j'aurai 23 personnes à la maison demain soir alors pour décorer ma table j'ai réalisé quelques petits photophores...Certes je n'ai pas été très originale avec le combo que j'ai choisi (Blanc/Rouge/Gris) mais c'est un combo que j'adore!!!

Et voici mes petits photophores en images:

271213 - Photophores_9

271213 - Photophores_2

271213 - Photophores_3

271213 - Photophores_8

271213 - Photophores_7

271213 - Photophores-détails

 

Et allumés...

271213 - Photophores_6

271213 - Photophores_1

271213 - Photophores_4

271213 - Photophores_5

271213 - Photophores-détails2

 On a hâte de voir vos réalisations sur ce thème de Noël...

Pour cela, il vous suffit d'envoyer vos photos redimensionnées en 500x500 px maximum,
de les renommer "pseudo_noël", et de les envoyer à  cstoutsimplement@yahoo.fr
au plus tard le dimanche 5 janvier 2014, 22 heures.

N'oubliez pas d'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un.

 

Je profite de mon passage par ici pour vous remercier pour tous vos petits mots et souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Je vous souhaite à tous un excellent réveillon du 31 et vous dis à l'année prochaine.

Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes et chics ces photophores !! Je viens de parcourir quelques pages du blog et j'ai découvert des réas magnifiques !! Merci pour ce partage. Plein de belles choses pour cette nouvelle année. Nanou
Répondre
L
Ces photophores sont magnifiques ! Ta table devait être splendide ! Moi aussi, je te souhaite une douce et heureuse année 2014, avec tout plein de belles choses !!! Bisous. Lilou.
Répondre
C
superbes !!!<br /> <br /> très bon réveillon .....<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est éblouissant ! Waou ! Trop beau !<br /> <br /> Mais quel est donc ce beau papier transparent. Son rendu est un bel effet encore bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon avec tes invités.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est juste adorable !!! Ta table sera superbe !<br /> <br /> Et moi, j'aime beaucoup ce doux combo...<br /> <br /> Bonne fin d'année Aurel !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité