Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 janvier 2014

Page ensemble

Coucou à tous,

Comme promis me voici avec le p'tit cadeau offert à ma maman pour Noël, un cadre avec une photo de ses petits enfants et un combo aux couleurs de sa chambre.

73 - 221213 - Ensemble

73 - 221213 - Ensemble-détails

(papiers Mahé Blanc et Ondulé Argent, Kesi'art et Les Papiers de Pandore, Priplak de Laura Pack, dies Kesi'art "Ensemble" et Toga "Trio de fanions", tampon Kesi'art, encre Colorbox Silver et encre de Chine, embellissements  fil, fleur, parasol bois Toga Collection Cap au Sud, brads et oeillets Toga, sequins, napperon et sticker Kesi'art)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci pour tous vos messages...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime, j'adore le bleu. Merci
Répondre
C
superbe cadeau !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Sans aucun doute, ta maman a du être ravie de recevoir ce joli cadeau-souvenir !<br /> <br /> La photo de tes enfants est très belle et ta MeP et le combo sont superbes !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe! un très beau cadeau!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
ohhhhhhhhhhh wowwwwwwwwww j'adore !! un cadeau au combo tout doux qui fera plaisir à ta maman c'est sur !! et j'adore aussi la photo avec les enfants alignés comme ça en perspective !! c'est canon Aurélie !! bravooooooooooooo !! bibi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité