Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 janvier 2014

DT Toga - Page Ton plus beau sourire

Hello à tous,

Je passe vite fait par ici en courant d'air pour vous présenter une nouvelle page faite pour Toga avec la nouvelle collection Photographic  dont je ne me lasse pas!!!! Vous allez en voir d'autres avec, c'est sûr...

03 - 120114 - Ton plus beau sourire - Photographic

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc et Bleu nuit, Toga Collection Photographic (Nouveauté)

Perforatrice bordure Carnet de notes,

Tampons Définitions,

Encre Versafine Onyx black,

Collection Photographic (Nouveauté): Set d'embellissements, stickers, die-cuts formes et mots

Masking tape Vintage, Brads Bleu jean

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, merci pour tous vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello. <br /> <br /> Accepterais-tu que je publie ta page dans la revue Passion Scrapbooking pour illustrer un article ? Je te donne mon mail stampenjoy@gmail.com. Merci par avance de ta réponse, même si elle est négative. <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
N
Très jolie page toute douce et des jolis sourires
Répondre
M
Une mise en page originale et graphique, et de douces couleurs... j'aime beaucoup !
Répondre
E
Jolies couleurs pour cette collection et une belle page multi-photos (jamais simple à réaliser !)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle et graghique, j'adOOOOOOOOORE!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité