Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 janvier 2014

DT C&S Tout Simplement - Page Vintage Souvenirs d'un temps passé

Hello à tous,

En ce moment sur le blog C&S Tout simplement, on vous montre des idées de réas à faire avec du masking tape...pour ma part j'ai choisi de faire une petite page...Je n'ai utilisé aucun papier mis à part le papier de fond, j'ai fabriqué mes propres papiers avec du masking tape. Pour cela j'ai découpé des morceaux de papier blanc épais de différentes tailles et je les ai recouverts de masking tape, j'ai ajouté quelques petits embellissements et tampons et le tour était joué...

Après mon mini sur Stockholm, voici ma première page avec une photo du magnifique parc de Skansen...

04 - 220114 - Vintage Souvenirs d'un temps passé

(papier Mahé Blanc, tampon Kesi'art, encre Versafine Onyx Black et encre de Chine, embellissements bois Toga, tag Toga, dymo, brads Toga et masking tape)

Si vous aussi vous avez des idées de réas avec du MT, faites nous en part...

Pour cela, il vous suffit d'envoyer vos photos redimensionnées en 500x500 px maximum,
de les renommer "pseudo_MT", et de les envoyer à  cstoutsimplement@yahoo.fr
au plus tard le dimanche 26 janvier 2014, 22 heures.

Merci d'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur mon mini présenté hier...il est vrai que j'en fait très rarement parce que je suis une scrap tortue alors je vous laisse imagniez le temps passé sur un  mini...Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce rappel de couleur avec la bande de papiers en haut et en bas de la page ainsi que l'embellissement en bois pour casser les angles droits ! Superbe !
Répondre
C
superbe!
Répondre
N
superbe ta page, j'aime beaucoup et ton mini est tout aussi beau ! bec
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
E
Quelle imagination !<br /> <br /> Le résultat est superbe !<br /> <br /> Je vais aller regarder dans mon stock de MT si je peux créer des papiers aussi beaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité