Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
2 février 2014

DT Toga - Page Ma Princesse

Hello,

Je passe ce soir vous montrer une petite page réalisée pour Toga. Après avoir scrappé mon loulou bébé avec la collection Bout'chou Bleu, me voici avec une photo de ma Louloute N°2 quand elle était bébé et que j'adore, et biensur tout naturellement avec la collection Bout'chou Rose.

05 - 260114 - Ma Princesse

05 - 260114 - Ma Princesse-détail1

05 - 260114 - Ma Princesse-détail2

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc et Fuchsia, Toga Collection Bout'chou rose (Nouveauté) et P'tit Bloc Collection Bout'chou rose (Nouveauté),

Tampon Mon bébé,

Die Plumes,

Perforatrice Angle arrondi,

Collection Bout'chou rose: die-cuts Mots et Formes, rub-ons,

Fleurs Blanches (Nouveauté)

Brad Fuchsia 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, merci pour tous vos messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait adorable ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Quelle superbe page!
Répondre
A
Magnifique ta page !!! Que de douceur pour une puce toute mimi ;-)
Répondre
E
Waouh ! Splendide cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiquement belle et douce, ta page et ta louloutte!!!!!!BravOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité