Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 février 2014

DT C&S Tout simplement - Boutique 4enscrap

Hello,

Sur le blog C&S Tout simplement en ce moment, nous mettons à l'honneur la boutique 4enscrap...Aujourd'hui je présente donc sur le blog mes petites réas faites à l'aide de quelques articles de cette marque. J'ai décidé d'utiliser la planche de tampons "Plaisir d'offrir", idéale pour célébrer tous ces p'tits moments qui jalonnent notre vie. C'est donc tout naturellement que j'ai réalisé 3 cartes pour 3 occasions différentes (si si je vous assure j'ai fait des cartes, moi qui n'en fais que très très rarement...). J'en ai profité également pour utiliser quelques uns des dies 4enscrap que j'avais en ma possession (Feuillage et Jardinage, Polaroid et Nuages & Cie), le tout aux couleurs de la marque...

090213 - Carterie 4enScrap_1

090213 - Carterie 4enScrap_2

090213 - Carterie 4enScrap_3

090213 - Carterie 4enScrap_4

090213 - Carterie 4enScrap_5

090213 - Carterie 4enScrap_6

 

(papiers Mahé Blanc, Blanc embossé pois et Fuchsia et ColorConspiracy, dies 4enscrap "Feuillage et jardinage", "Nuages & Cie" et "Polaroid" et Toga "Coeurs", tampons 4enscrap "Plaisir d'offrir", encres Versafine Onyx black et Colorbox Razberry, embellissements die-cuts Toga Bout'chou Rose, strass argent Toga, brads Fuchsia Toga, bouton, fil de coton perlé Blanc)

 Si vous aussi ce combo vous inspire, n'hésitez pas à nous envoyer vos réas...

N'oubliez pas, il y a un cadeau à gagner!!!!!

Pour cela envoyez-nous la photo de votre réa redimensionnées en 500x500 px maximum

et renommée  "pseudo_4enscrap"

 envoyez-les à  cstoutsimplement@yahoo.fr

au plus tard le dimanche 17 février 2014, 22 heures.

N'oubliez pas d'indiquer l'adresse de votre blog si vous en possédez un.

 

Puisqu'on est dans la carterie, je tenais à remercier toutes les copines qui m'on gentiment envoyé des cartes pour la nouvelle année et à l'occasion de mon anniversaire...Je tiens à m'excuser si cette année je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des cartes de voeux mais j'ai été très occupée tout le mois de janvier avec les petits soucis de santé de mon Loulou...et le scrap est un peu passé au second plan...

Merci également pour tous vos messages que je lis avec toujours autant de plaisir et j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuu !! magnifiques ces cartes !!sublimes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
C
tes cartes sont superbes ! merci de me faire découvrir cette marque ...<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ton style épuré fait des merveilles en carterie !... J'avais déjà admiré sur C&S tout simplement, et je suis ravie de les revoir ici !
Répondre
P
Superbes cartes, à l'image des autres créations : épurées et efficaces ! Merci pour l'inspiration !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité