Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 février 2014

Page Photographie

Oulala j'ai plein de retard dans mes publications avec tout plein de pages qui ne demandent qu'à être publiées!!!! En voici une faite il y a quelque temps déjà, un peu, euh non, "beaucoup" plus free que mon style habituel. j'ai sorti les craies (ben oui faut pas abuser non plus je n'aime pas quand mon papier gondole!!!), les pochoirs, la peinture (juste pour les petites tâches, là au moins ça ne gondole pas...), la modeling paste et j'avais aussi très envie d'utiliser ce magnifique die Photographie (petite nouveauté Toga)... et je me suis éclatée...

07 - 020214 - Photographie

07 - 020214 - Photographie-détails 

(papiers EchoParkPaper, Mahé Blanc, Orange et Noir, dies Toga "Photographies", Kesi'art "Leaves" et "Zig Zag", pochoirs Kesi'art PoSh! "Petits pois" et "Triangles", encres Kesi'art Pschhiitt Jet Set et encre de Chine, modeling paste, embellissement brad Toga orange)

Merci pour votre passage par ici et tous les messages que vous me laissez régulièrement, c'est un plaisir de vous lire.  Je vous souhaite une très bonne soirée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai fait la page hier soir, je vais la publier lundi prochain, merci, j'adore ton scrap!
Répondre
P
je repasse par ici,J'avais adoré ta page , je me suis permise de la lifter, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients!
Répondre
C
superbe ! j'adore , avec ses pointes d'orange très discrètes , qui mettent en valeur la composition et l'illumine !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité