Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 février 2014

Page Simplement Vous

Hello,

Je continue sur ma lancée des pages non publiées et en attente...voici donc aujourd'hui une petite page encadrée offerte à Noël pour l'amie de mon papa avec une photo de ses petits enfants. 

74 - 221213 - Simplement Vous

(papiers Mahé Blanc et Ton sur ton Arabesque Chocolat, American Craft et papier calque, tampons Kesi'art et Toga, encre Stazon Timber brown, perforatrices Martha Stewart, dies plumes Kesi'art, embellissements masking tape, fil de coton cablé chocolat, diam's Toga, oeillets Toga, wide eyelet et étiquette Jillbean soup) 

Merci pour tous vos messages sur mon précédent post, je vous souhaite une excellente journée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page, j'adore !
Répondre
E
Elle a du faire très plaisir car elle est superbe.<br /> <br /> Joli combo tout doux qui passe très bien avec une photo N & B.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu j'adore j'adore j'adore !! c'est trop boooooooooo !!<br /> <br /> bibi !!
Répondre
D
Simple mais super efficace. J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité