Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 février 2014

DT C&S Tout simplement - Thème Bling Bling

Hello à tous,

Le thème Bling Bling est à l'honneur en ce moment sur le blog C&S Tout simplement...Pour moi Bling Bling rime avec papier pailleté, j'aime en mettre par petites touches sur mes pages de scrap pour donner un peu de peps à l'ensemble...Aujourd'hui sur le blog je présente donc ma réa, une petite page avec du papier Glitter Mahé (couleurs Chocolat et Orange fluo) et quelques petits strass pour accentuer le côté Bling Bling...Le tout avec une jolie photo de mes loulous prise à Bali, charmant petit village de pêcheurs où nous séjournions en Crête...

11 - 230214 - Bali

 

Et les petits détails...

11 - 230214 - Bali_Détails1

11 - 230214 - Bali_Détails2

11 - 230214 - Bali_Détails3

(papiers Mahé Blanc, Glitter Chocolat et Orange fluo et Studio Calico, tampons Technique Tuesday, encre Stazon Timber brown, modeling paste, pochoir Kesi'art, perforatrices EK success et Martha Stewart, dies Kesi'art,  stickers Alphabet Toga, embellissements die-cuts Toga, strass, brad, fil)

Merci à tous pour votre petit passage dans mon univers scrappesque, bienvenue à ma nouvelle abonnée, bonne journée, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bling bliguement belle ta page, tout est top, les couleurs, la mise en page.....Extra top<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe ta page avec cette petite touche de brillance qui va bien !! j'AAAAAAAAAdore <br /> <br /> bibi !!
Répondre
S
superbe ta page avec cette petite touche de brillance qui va bien !! j'AAAAAAAAAdore <br /> <br /> bibi !!
Répondre
C
Encore une très jolie page toute en douceur ;bravo!!!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité