Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 février 2014

Quelques petites cartes...

Hello,

J'ai fait un peu de tri dans mon ordi il y a quelques jours et j'ai retrouvé quelques photos des rares cartes faites l'année dernière pour diverses occasions et que je n'avais pas encore publiées, les voici donc toutes réunies dans ce post dans l'ordre de leur création...

050613 - Carte Bon anniversaire

050613 - Carte Remerciements

140713 - Carte Remerciements2

140713 - Carte Remerciements

091013 - Carte Naissance

051213 - Carte Noël

080114 - Carte de Voeux

Merci beaucoup pour votre visite...je vous souhaite à tous une très bonne journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela aurait été dommage de ne pas nous les faire découvrir !<br /> <br /> C'est une bien belle collection de carte !<br /> <br /> Les 2 premières sont pile dans le combo que tu utilises en ce moment 😉<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très jolie série.
Répondre
C
de beaux modèles ...qui me donnent des idées ... et la carte reçue pour mon anniv !<br /> <br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Magnifique série ! si je peux me permettre, tu devrais en faire plus souvent !
Répondre
B
sympa ces cartes! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité