Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 mars 2014

DT Toga - Page Hiver à New York

Hello,

Je continue avec mes pages qui datent un peu et que je n'ai toujours pas publiées...aujourd'hui sur le blog de Toga je vous présente une petite page faite avec une jolie photo de New York sous la neige que j'adore, j'ai ressorti la collection New York et un petit peu de Vintage et voici ce que ça donne...

15 - 170213 - Hiver à NY 

Matériel utilisé:

Papier Mahé Blanc, Toga Collection L’Air du tempsBloc Déco VintageBloc Déco New York,

Tampons New York et Horloges,

Encre Versafine Onyx Black,

Découpes D’co Négatif photo et Ticket,

Perforatrices Cadre baroque et bordure Croquet

Porte-Etiquette noire,

Œillets ronds et Mini-attaches parisiennes,

Stickers Alphabet Feutrine blanc et Alphabet Imprimeur Noir et Blanc

 

J'espère que cette petite escapade outre atlantique vous a plu...Je vous remercie infiniment pour votre fidélité. Je vous souhaite une très bonne journée, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sublime.....comme toujours ;o)<br /> <br /> j'adoreeeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie page. Bises.
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe et très élégante!
Répondre
M
Superbe photo joliment mise en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité