Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 mars 2014

I'm back...

...Et oui me voilà de retour après une semaine passée à La Plagne sous un temps magnifique avec une neige extra et j'ai enfin pu rechausser les skis...et oui 3 ans sans skier à cause de mon genou c'est long!!!!...Mon loulou nous a épatés pour sa première fois, il a dévalé les pentes avec son petit chasse-neige, même pas peur...et notre Romane a décroché sa 2ème étoile...Une semaine de bonheur quoi!!!!...

...Du coup le retour n'est que plus dur...

Et le retour à la réalité c'est...vider les sacs, lancer les lessives, faire les courses (ça c'est pour le côté moins drôle)...mais une fois ça fait, je vais pouvoir aller faire un p'tit tour sur vos blogs, j'ai dû louper plein de jolies choses et je vais pouvoir retrouver également le chemin de ma table de scrap...et j'ai de quoi faire avec toutes mes jolies photos de cette semaine (en voici un échantillon, mais vraiment un tout petit échantillon...)

La Plagne Mars 2014

 

Je vous dis à très bientôt pour du scrap cette fois, bisous à tous et merci pour tous les petits messages que vous m'avez laissés durant mon absence...Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles pages en perspective en effet , avec de belles photos souvenirs!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Le temps avait l'air vraiment magnifique ! Hâte de voir ses photos scrappées. Bon courage pour la reprise... Bises
Répondre
S
Génial! Et vous avez eu un temps de fou en plus :) t vas nous scraper des trucs de fou ça ce splendides photos
Répondre
E
Welcome back Aurel!!!<br /> <br /> C'est un très bel échantillon de photos que tu nous offres là.<br /> <br /> J'imagine déjà un superbe album dans un joli combo comme tu sais le faire...<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhh oui tu vas nous faire des pages à tomber avec ces beaux clichés !! chouette !! bizzzzzzzz !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité