Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 mars 2014

DT Toga - Page Paysage Hivernal

Youhouhou me revoilou... avec une petite page hivernale, oui oui je sais le printemps est arrivé mais j'ai toutes mes photos de La Plagne qui attendent d'être scrappées alors je ne suis pas encore prête à quitter l'hiver (euh en scrap seulement!!!). Voici donc une première page faite pour Toga avec une 'tite photo d'un paysage hivernal que j'adore...

12 - 190314 - Paysage hivernal

Et les petits détails...

38 - 190314 - Paysage hivernal - Jeux d'hiver - Détails4_HD

38 - 190314 - Paysage hivernal - Jeux d'hiver - Détails2_HD

38 - 190314 - Paysage hivernal - Jeux d'hiver - Détails3_HD

38 - 190314 - Paysage hivernal - Jeux d'hiver - Détails1_HD

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc embossé pois et TaupeP'tit Bloc Déco Toga Jeux d'hiver,

Perforatrice Flocon 3,

Die-cuts Mots Jeux d'Hiver et Formes Photographic,

Rub-ons Jeux d'Hiver,

Dentelle Feutrine Flocons Blancs,

Brads Crème,

Etiqueteuse et tape noir,

Matériel supplémentaire:

Encre de Chine, papier calque et fil de coton blanc

 

Mille mercis pour tous vos agréables petits mots. Je vous laisse je vais aller chausser mes baskets et partir courir, je vous souhaite un très bon dimanche, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup!
Répondre
P
elle est superbe, l'hiver t'inspire!
Répondre
A
ta page est super belle :)
Répondre
S
Aurélie j'AAAAAAAAAAAAdore c'est sublimissiiiiiiiiiiiime !! bibi !!
Répondre
T
Elle est douce et délicate........méga belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité