Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 mars 2014

DT C&S Tout Simplement - Thème project Life

Hello,

Les cartes Project Life sont à l'honneur en ce moment sur le blog C&S Tout simplement. Sujet pas évident pour moi qui ne fais pas de Project Life et qui n'ai donc pas ce type de cartes dans mes 'tites affaires...Qu'à cela ne tienne...hop hop hop me voilà alors partie dans la création de 3 petites étiquettes sur mon ordi puis impression sur du Bazill blanc ... (et au final j'en ai utilisées que 2 pour ma page)...

260314 - Etiquettes PL

260314 - Page Souvenirs

260314 - Page Souvenirs-détails1

260314 - Page Souvenirs-détails2

 (papiers Mahé Blanc, Blanc embossé pois et Rouge, Bazill et Les Papiers de Pandore, dies Kesi'art Flocons  et Souvenirs et Toga Polaroid, tampon Kesi'art, encre Colorbox Cranberry, embellissements brads rouge Toga, masking tape et badge Badge Folies)

Et vous, que faites-vous avec vos étiquettes PL?

On attend vos réas avec impatience...

Pour cela  vous devez les renommer "pseudo_étiquettes PL", les redimensionner en 500 x 500 px maximum et nous les envoyer à

cstoutsimplement@yahoo.fr avant le 30 mars 22h.

Si vous avez un blog, n'oubliez pas de nous indiquer votre adresse.

Je vous souhaite une très bonne journée (courage c'est bientôt le we!!), merci pour votre passage par ici et vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rrrrroohhhh comme elle est beeeelle cette paaaaage !!!! :) bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
Ta page est de toute beauté !<br /> <br /> Un joli clean graphique tout en équilibre. <br /> <br /> Je suis surtout en admiration devant ta créativité pour la confection de tes étiquettes de PL. Surtout si tu n'en utilises jamais ! Bravo, Aurel !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe page avec de très jolies couleurs!
Répondre
M
Ta page est magnifique, douce et équilibrée.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité