Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 avril 2014

Page Week-end à Stockholm

Hello,

Après ma page pour le tournoi de la Fée (Youhouhou...je me suis qualifée pour le second tour...) voici une page pour le 1er tour du challenge de printemps (Voir la vie en couleurs) sur le forum Just Clean and Fun...oui je sais je suis un peu maboule en ce moment, je fais 2 tournois en même temps et je viens de m'inscrire pour un 3ème sur le forum C&S Tout simplement qui débutera le 1er mai...Ouille ouille ça va être chaud tout ça!!!

Bref voici donc ma page pour ce 1er tour pour lequel il fallait choisir un seul et unique papier de couleur Rouge (en plus du papier de fond). On avait le droit à tous nos embellissements habituels (brads, boutons, ...) et une découpe dans un papier uni blanc, noir ou rouge et autant de découpes souhaitées dans notre papier rouge. Je me suis donc éclatée avec mes nouveaux pochoirs et mes p'tites craies Toga...

17 - 160414 - Week-end à Stockholm

17 - 160414 - Week-end à Stockholm_détails

(papiers Mahé Blanc/Noir et Toga Collection Noël Scandinave, dies Kesi'art "Destination" et Toga "Négatif photo", tampons Kesi'art et Les Papiers de Pandore, encres Versafine onyx black et encre de Chine, pochoirs Memory box "Rings & Puddles" et "Texture Diamonds", craies Toga, embellissements brads rouges Toga)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci pour tous vos commentaires et bienvenue à ma nouvelle abonnée. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
P
j'adoooore!!!
Répondre
Y
Je découvre ton blog par le biais de Patricia45.<br /> <br /> Ta page est superbe. Moi qui aime le rouge, j'adore.<br /> <br /> Peux-tu me contacter vis "contacter l'auteur" sur mon blog car, j'aurais un petit service à te demander.<br /> <br /> Merci de ta réponse et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Mouah j'adore ce rouge ta page est sublime!
Répondre
C
J ai hâte de voir ta 2ème page ou je l ai ratée?
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 081
Archives
Publicité