Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 avril 2014

Tournoi La Fée du Scrap - 2nd Tour

Hello à tous

Me voici ce soir avec ma petite page réalisée pour le second Tour du Tournoi des  10 ans de la Fée du Scrap

2nd Tour

Pour ce second Tour il fallait suivre ce très beau sketch de Myriam...

Sketch 2nd Tour

 

Et rajouter des bulles...Je vous avoue qu'au départ la grosse tâche m'a un peu gênée et finalement je me suis lâchée, j'ai fait joujou avec mes pochoirs, mes craies, de la Distress Stain (oui même ça j'en ai!!! c'était l'occasion de les sortir), de l'encre de Chine...Et voici ce que ça donne:

18 - 210414 - Winter Wonderland

18 - 210414 - Winter Wonderland-détails1

18 - 210414 - Winter Wonderland-détails2

18 - 210414 - Winter Wonderland-détails3

18 - 210414 - Winter Wonderland-détails4

18 - 210414 - Winter Wonderland-détails5

 

(papiers Mahé Blanc/Marron Glacé,  Studio Calico et papier calque, pochoirs Memory Box "Modern Sprinkles" et "Ring & Puddles", encres Distress Stain "Broken china", Stazon "Timber brown" et encre de Chine, tampon La Scraposphère, die Kesi'art "Flocons", découpe Silhouette Caméo "Winter Wonderland", craies Toga, embellissements brads rouges Toga, masking tape, fil blanc et dymo)

Et voilà, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour passer ce tour parce que la galerie de pages est vraiement magnifique. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous remercie pour tous vos gentils messages d'encouragements. Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
Superbe page bravo
Répondre
P
superbe et les photos sont jolies!
Répondre
C
chapeau bas, standing ovation ...<br /> <br /> franchement , une sublime page !<br /> <br /> bises
Répondre
V
magnifique page, le combo de couleurs est vraiment très très joli !!<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité