Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 avril 2014

DT Toga - Page Capturer l'instant

Ah ce 29 avril, date si particulière pour moi...il y a 6 ans venait au monde mon p'tit Loulou, le p'tit "mec" de la famille...je ne pouvais donc pas ne pas passer par ici aujourd'hui pour lui souhaiter un très bon anniversaire...

6 ans Loulou-encadré

 

Et rien de tel qu'une petite page pour mettre à l'honneur ce beau et grand garçon qu'il est devenu (attention hein c'est encore mon bébé...un bébé qui adore faire des calins et des bisosu à sa maman, pourvu que ça dure!!!!!)...J'ai choisi une petite photo de lui que j'aime beaucoup et que je n'avais pas encore scrappée, elle a été prise cet été à la plage quand il était en train d'écrire son prénom sur le sable...

J'ai utilisé la superbe Collection Vue sur mer de chez Toga et j'ai également testé les nouvelles paillettes (un pur régal tous ces coloris!!!!!) en embossant ma petite étoile de mer...

20 - 230414 - Capturer l'instant

Et les petits détails...

20 - 230414 - Capturer l'instant-détails

Matériel utilisé:

Papier Mahé Blanc et Rouge, Toga Collection Vue sur Mer, P'tits Blocs Vue sur Mer et Motifs,

Collection Vue sur Mer: Assortiment d'embellissementsFicellesdie-cuts FormesTimbres

Die D'co Etoile de mer, perforatrice Angle arrondi,

Tampons Destination Vacances, Tampon Bois Capturer l'instantEncre Versafine Onyx Black

Paillettes "Brun"Oeillet Rouge

 

Avant de vous quitter, je tenais à toutes vous remercier pour tous vos messages laissés suite à ma publication pour le 3ème tour du tournoi de la Fée. Vous ne pouvez pas savoir combien ça me touche de voir que ma 'tite page vous a tant plu!!!! Il n'y a plus qu'à attendre demain soir maintenant pour savoir si les portes du 4ème tour s'ouvrent à moi...

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Je vous laisse en vous souhaitant à tous une excellente journée, j'attends ce soir avec impatience car je suis en vacances....Youhouhou..Direction Concarneau pour quelques jours de repos avant d'attaquer le Stade de France samedi soir (Allez le SRFC!!!!!)... Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau p'tit mec que voici.... ta page est magnifique.
Répondre
B
très belle page! joyeux anniversaire à lui! bises
Répondre
P
le temps passe si vite ! <br /> <br /> superbe ta page !<br /> <br /> biz
Répondre
C
6 ans c'est une étape ... surtout avec l'entrée au CP qui approche ! bon anniversaire ! et très bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bon anniversaire à ton garçon et j'adore ta page, encore une fois !!! Merci pour toutes ces belles choses, un plaisir pour les yeux !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité