Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 mai 2014

Page Adorable

C'est de Concarneau que je viens vous faire un p'tit coucou...Aujourd'hui nous avons profité d'un rayon de soleil pour aller faire une petite balade à la Pointe de la Torche et visiter le phare d'Eckmühl. Voici un petit échantillon de notre balade

010514 - Pointe de la Torche

Côté scrap me voici avec une petite page comme ça rien que pour moi et parce que j'avais cette jolie photo de ma Romane qui trainait sur mon bureau depuis quelques temps et une grande envie d'utiliser un de mes nouveaux dies 4enscrap...

19 - 230414 - Adorable

19 - 230414 - Adorable_détails

 

(papiers Mahé Blanc et Sultane, perforatrices Mahé Angles arrondis, EK success et Martha Stewart,  encres Kesi'art Pschhiitt "Parme edition" et "Rose boudoir" et encre de Chine, dies Toga "Cadres baroques" et 4enscrap "Fougère d'Automne", embellissements masking tape, fleur blancche, fleur parme Toga, brad "Argent" Toga, sticker Kesi'art et puffy sticker Evalicious, embellissement bois Scrapfellow et fil de coton cablé blanc)

Et puisque malgré l'heure tardive, on est toujours le 1er mai, j'en profite pour vous souhaiter tout plein de bonheur!!!!

Merci pour votre petite passage par ici. Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique page! J'aime la douceur qui s'en dégage, j'aime vraiment ton style!
Répondre
M
Bonjour, je suis ravie par la découverte de votre blog "par hasard" par l'intermédiaire de celui de l'orée du scrap d'aurélie. C'est un scrap que je ne pratique pas mais avec ces 2 blogs et celui d'eli, je suis sous le charme !! Bravo pour ce beau travail "clean and simple" - qui rejoint un peu le scrap que je pratique - J'aime aussi votre style pour son élégance, son dépouillement mais cependant très abouti car très recherché et travaillé dans le détail, avec raffinement, dans un beau et harmonieux mélange de couleurs. Vous faites cela à merveille et c'est tout ce que j'aime ! Bravo et bonne journée ! Marieb69.
Répondre
P
Une bien belle région... et une page très belle.... j'aime ton scrap.
Répondre
C
très jolie page comme d'habitude ! et juste un petit coucou pour ce soir, je ne sais pas si tu es Stade de France ou tv en tout cas TRES BONNE SOIREE a TOI ALLEZ LES BRETONS !!!!
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité