Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 mai 2014

Tournoi La fée du Scrap - 4ème Tour

Je passe ici en coup de vent...je suis en transit entre Concarneau la semaine dernière, Paris ce we et la Vendée demain, et j'ai profité de cette petite escale à la maison ce matin pour faire ma petite page pour le 4ème Tour du tournoi de la Fée du Scrap (j'ai eu bien peur de ne pas pouvoir la faire mais j'ai tellement eu de temps pour la mûrir dans ma tête ces derniers jours que je l'ai faite très rapidement ce matin)

4ème Tour

 

Hey hey puisqu'on est au 4ème tour, il y avait donc 4 consignes à respecter:

1/ Suivre à nouveau un très beau sketch de Myriam

Sketch 4ème Tour

 2/ mettre un timbre ou un oblitération

3/ mettre une flèche

4/ mettre un W dans le titre

Et voici donc ma page avec une grande photo que j'ai coupé en 3 morceaux...

22 - 050514 -Sun & Snow

Et les petits détails...

22 - 050514 -Sun & Snow_détails

 

 

 

 

Avant de vous laisser voici quelques petites photos de notre périple parisien et de la finale Rennes-Guigamp au Stade de France...et même si Rennes a joué lamentablement et perdu, même si mon chéri a perdu son iphone, même si j'ai passé une bonne partie du match (j'ai loupé les 2 buts!!!) à l'infirmerie avec ma grande qui ne sentait pas bien (nausées, bouffées de chaleur...), nous avons tout de même passé une excellente journée et cela restera un très bon moment...

030514 - Finale Rennes Guigamp SDF

 

Voilà je vous laisse, j'ai tout un tas de trucs à faire avant de repartir. Je tiens à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et je vous remercie tous pour vos messages toujours très agréables à lire.

A très bientôt, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile de suivre tous les posts avec les différents concours qui fleurissent en ce moment ! Mais je laisse quand même un petit mot car je suis en admiration devant tes pages toutes plus belles les unes que les autres, et quel que soit le sujet donné ! Il y a toujours de la pureté, de la poésie, un sens parfait de l'équilibre, des couleurs parfaitement choisies... bref du grand talent !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
X
Très très gros coup de coeur pour cette page "Sun and Snow".<br /> <br /> J'adorrrre !!!<br /> <br /> Les photos sont superbes, j'adore la mise en page, le combo de couleurs .... Un grand bravo !!!
Répondre
S
encore une subliiiiiiiiiiiime page que tu nous montre là !! j'adore et j'aime beaucoup la disposition des photos (soleil en haut etc..) bravooooooooo et .............on est les meilleurs !! on est les meilleurs !! on est on est on est les meilleurs !! yesssss vive Guingamp !! hihi !!
Répondre
E
Je n'ai plus trop le temps de me balader chez les scropines, mais j'adore m'arrêter par chez toi !<br /> <br /> Félicitation pour ce tournoi de la fée du scrap que tu survoles !<br /> <br /> Ta page est superbe et pleine de créativité !<br /> <br /> Et, quel périple au stade de France ! Tu ramènes des souvenirs en tous genres !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité