Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 mai 2014

Tournoi La Fée du scrap - 5ème Tour

Et voilà ma petite page pour ce 5ème tour du Tournoi de la Fée du Scrap...une page qui m'a donné bien  du fil à retordre!!!!

5ème Tour

Les 5 consignes pour ce 5ème tour étaient les suivantes:

1/ Respecter à la lettre ce nouveau sketch de Myriam

Sketch 5ème Tour

 

2/ mettre un tag (ou une étiquette) 

3/ mettre un bout de carte (carte routière ou plan de visite (zoo/carte...))

4/ mettre un appareil photo

5/ mettre une photo de groupe (min 5 personnes)

Je ne vous cache pas que c'est cette 5ème consigne qui m'a le plus perturbée...après avoir hésité entre le gala de danse de ma Maëlys et celui de patinage de ma Romane, je me suis finalement rabattue sur mes photos de mariage...ni une ni deux, me voilà en train de fouiller dans les archives (et oui ça fait un bail, c'était en 2000, oulala je prends un coup de vieux d'un coup!!!) et de décoller mes photos de l'album du photographe pour les scanner (ouille ouille, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du scrap...lol). Pour les couleurs, j'ai tout naturellement choisi les couleurs de ma robe de mariée, blanc et vert, et une petite touche de gris pour le costume de mon chéri...La preuve en couleurs (et oui parce que sur ma page les photos sont en NB)

mariage3

Et en NB sur ma page...

26 - 100514 - Love is in the air

Et les p'tits détails...

26 - 100514 - Love is in the air_détail1

26 - 100514 - Love is in the air_détail2

26 - 100514 - Love is in the air_détail3

26 - 100514 - Love is in the air_détail4

(papiers Mahé Blanc/Blanc embossé pois/Noir, Toga Collection Bout'chou Bleu et Kesi'art, découpe Silhouette "Love", die Kesi'art "Etiquettes", perforatrices Toga "Angle arrondi" et Artemio, encre de Chine, embellissements  puffy stickers Evalicious, stickers Kesi'art, étiquettes Kesi'art, dymo, fil de coton cablé Blanc, agrafes, oeillet noir Toga, plume, chibboard camera Studi Calico et badge Badge Folies)

Et voilà il ne me reste plus qu'à croiser les doigts...

Avant de vous quitter, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées et tous vous remercier pour tous les messages que vous laissez ici régulièrement...Bon dimanche à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique....je suis sous le charme. Ca valait le coup de les scanner ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette page est magnifique!
Répondre
P
superbe ce que tu as fait du sketch !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité