Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 mai 2014

RDV en Terre inconnue...Direction L'Allemagne

Hello à tous,

Je continue sur ma lancée avec le concours sur le fofo C&S Tout simplement, voici ma dernière page pour l'Europe, celle de l'Allemagne...pour ce challenge, nous devions lifter une très belle page de Nina Ostermann. Vous pouvez retrouver sa page ici.  Nous avions également une petite phrase supplémentaire en allemand à traduire qui nous donnait comme contrainte de rajouter de l'or sur notre page (pour moi ce sera les eyelet et les sequins)

Et voici ma page...

25 - 090514 - Ma source de bonheur

et les p'tits détails...

25 - 090514 - Ma source de bonheur_détails

(papiers Mahé Blanc/Orange, Kesi'art et calque, pochoir Kesi'art PoSh! Triangles, craies Toga, tampon Kesi'art, encres Versafine Onyx Black et encre de Chine, die Kesi'art "Butterfly", découpe Silhouette "Floral filigree", embellissements sticker Kesi'art, flèche bois Scrapfellow, MT Kesi'art, wide eyelet et sequins)

Je peux vous dire qu'en ce moment je me régale avec tous ces challenges, je commençais à tourner en rond et trouver que toutes mes pages se ressemblaient et bien là avec des consignes toutes plus différentes les unes que les autres, je sors de ma zone de confort, j'aime ça et j'en redemande!!!!

A très bientôt avec la suite de ces challenges...Merci pour tous vos messages, ça me booste encore plus!!!! Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille cette page Aurel ! Wouaw !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
ta page est magnifique! Moi aussi j'aime bien tous ces challenges!
Répondre
C
Très jolie ta page!!!!
Répondre
S
quel talent tu as !! piouuuuuuuuuuuuuu j'adore ma belle !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité