Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 mai 2014

Challenge du printemps JC&F: Voir la vie en couleurs...Etape 3: Rose

Je continue avec mon 3ème challenge en cours, celui du forum JC&F et la Vie en couleurs...Ce qui est bien avec ce Challenge c'est que l'on a 1 sujet par semaine mais on a toute la durée du tournoi (jusqu'au 3juin) pour rendre nos pages et cartes dans l'ordre que l'on veut...Me voici donc rendue à l'étape 3 (oui j'ai sauté l'étape 2, je la ferai plus tard!!!!) avec la couleur Rose...

Les consignes étaient les suivantes:

 - du rose sur notre papier de fond : par petites touches, avec ou sans autres couleurs, ou en mode "too much",
 - au moins un embellissement rose (brad, bouton, badge...)

 - le tout en suivant ce sketch de Scrapmarie:

sketch étape 3

Et voici ma page avec une photo de ma Maëlys que j'adore mais qu'elle, elle déteste (j'avais interdiction de la scrapper...chuuuut...ah ces ados!!!) 

27 - 110514 - Toi

27 - 110514 - Toi_détails1

27 - 110514 - Toi_détails2

(papiers Sultane et Kesi'art, dies Kesi'art "Etiquettes"/"Feuilles évidées" et Toga "Toi&Moi", pochoir Infocrea, craies EK success, encre de Chine, embellissements stickers Kesi'art, fleurs Toga, fil blanc, brads Toga "Noirs")

J'espère que vous avez bien profité de ce magnifique soleil aujourd'hui!!!!! Que ça fait du bien!!!!

Avant de vous quitter (et oui un p'tit apéro m'attend en terrasse chez des amis...) je tenais à vous remercier pour votre fidélité et tous les petits mots que vous me laissez régulièrement...Bonne soirée à tous...Je vous retrouve demain avec ma page pour le 6ème tour du tournoi de la Fée (enfin j'espère!!!!)...Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page avec un combo tout doux!
Répondre
P
Beaucoup de simplicité, j'aime.
Répondre
A
Très tres belle, ta page
Répondre
F
c'est très beau !!! tout en finesse !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité