Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 mai 2014

Tournoi La fée du Scrap - 6ème Tour

Ouf... ça y est ma page pour le 6ème tour du Tournoi de la Fée du Scrap est terminée!!!!

6ème Tour

 

Et là ça commence à se corser...6ème tour donc 6 consignes:

1/ Respecter à la lettre ce sketch de Myriam (oulala pas facile celui-ci, un peu trop free pour moi...)

Sketch 6ème Tour

 

2/ à part votre papier de fond et vos photos, il n'y aura pas de papier (sauf pour le titre & si vous voulez mattez vos photos).
3/ 4 ronds faits aux pochoirs encres, couture, plastique, tissu... (4 ronds comme le département 44) aux emplacements des cerles bleutés sur le sketch.
4/ vous devez mettre un code barre (pour rappeler les produits). Vous avez le droit de le découper dans du papier et de le mettre n'importe où sur votre page.
5/ vous devez faire une forme festonnée pour rappeler le petit beurre nantais. Vous avez le droit de la découper dans du papier et de la mettre n'importe où sur votre page.
6/ vous devez mettre au moins 1 embellissement en bois, pour rappeler la barrière en bois qui délimitait le coin atelier.

Et voici donc ma page...avec des vieilles photos de mes loulous prises sur la presqu'île de Crozon...mais des petites photos que j'adore...

31 - 180514 - Souvenirs

Et en détails...

31 - 180514 - Souvenirs_détails

(papiers Mahé Blanc/Noir, Sultane et EchoParkPaper, die Kesi'art "Souvenirs", mask Memory box "texture Diamond", craies Toga, tampons Kesi'art, Les Papiers de Pandore et La scraposphère, encres Versafine Onyx Black, Colorbox Cranberry et encre de Chine, perforatrice Artemio, embellissements étoiles bois Studio Calico, 1/2 perles rouges Toga)

Voilà les dés sont jetés...dans la galerie de ce 6ème tour il y a de très très jolies pages...l'étau se resserre...il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!!

J'espère que vous avez tous passé un très bon we sous ce magnifique soleil!!!! J'ai même résussi à prendre mon p'tit dèj sur la terrasse ce matin après mon footing...Le pied!!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée, merci pour votre passage par ici. Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette page! bises
Répondre
P
très jolie page
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwwwww terrible ta page !! un sketch pas facile mais toi tu t'en sors magnifiquement bien !! mais comment tu fais ?? bravooooooooooooooo un vrai régal pour les yeux !! bibi !!
Répondre
M
Magnifique ta page ! J'aime la partie travaillée en bleu ciel, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Gros coup de cœur pour cette page bravooooooo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité