Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
31 mai 2014

Tournoi La Fée du scrap - 8ème Tour

Et oui je m'accroche, je suis encore là...

...au 8ème Tour du tournoi de la Fée du scrap. Nous ne sommes plus que 20 et il n'en restera plus que 10 à l'issue de ce tour...

8ème Tour 

Pour ce 8ème tour, nous voilà rendus en 2008 avec une nouvelle étape dans la vie de la boutique: le lancement des kits du moi...Et voici les 8 consignes qu'il fallait suivre:

1/ suivre à la lettre le sketch de Myriam

Sketch 8ème Tour 

2/ mettre un journaling, pour symboliser les tutos (bloc de 3 phrases minimum)
3/ mettre du plastique qui rappellera les sachets
4/ mettre des brads
5/ mettre une photo de matériel de scrap
6/ le titre devra être un mois de l'année (d'autres mots possibles)
7/ mettre min 2 boutons
8/ mettre un embellissements en métal

Pas facile de scrapper une photo de matériel de scrap...mais j'ai tout de suite pensé à la Silhouette Caméo qui m'a été offert par mes collègues pour mes 40 ans...c'était donc parti avec les photos de mes cadeaux: la Silhouette et mon we à Stockholm...pour le titre: la date de ma petite fiesta s'est imposée...le 18 mai 2013...Y'avait plus qu'à...et c'est tout naturellement que j'ai choisi les couleurs de la déco de mes tables (rose et gris) pour ma page:

39 - 010614 - 18 mai 2013 mes 40 ans

Et un  p'tit zoom sur tous les détails (couture/journaling/ticket plastique, anneau métal, boutons, 3 petits brads noirs...)

39 - 010614 - 18 mai 2013 mes 40 ans_zoom

010614 - 8ème Tour Fée - Aurel - détails1_forum

010614 - 8ème Tour Fée - Aurel - détails2_forum

010614 - 8ème Tour Fée - Aurel - détails3_forum

010614 - 8ème Tour Fée - Aurel - détails4_forum

 

(papiers Mahé Blanc, Bazill dots rose, Kesi'art, priplak pois et calque Magenta, tampons La scraposphère, Kesi'art et Simply graphic, encres Stazon "Jet Black", Colorbox "Magenta", Kesi'art Pschhiitt "Outrage" et encre de Chine, dies Kesi'art "Etiquettes" et PoppyStamps "Chochitlan Wreath, embellissements brads noirs Toga, oeillet Fuchsia Toga, badge Badges Folie, large oeillet argent, dymo, cercle métal Slice Tag maker, boutons)

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de we, je vous remercie pour tous vos gentils messages et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée...Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette page, <br /> <br /> les fées ont fait un super choix.
Répondre
M
Au jolie page!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
E
Sincèrement je te souhaite de passer ce tour .... tu le mérites vraiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une très jolie page, tu as bien fait de faire des zooms sur certains détails!
Répondre
M
Troooop belle !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité