Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 juin 2014

RDV en Terre inconnue...Direction le Maroc

Deuxième étape sur le continent Africain...Maroc me voici!!!!...et les consignes données par Nono15 pour cette étape:

Etape maroc

- Combo: choisir 2 couleurs dans l'image ci-dessus + la couleur de notre sac à dos, pas de noir et blanc en supplément sauf si ce sont les couleurs choisies
- du doodling (pour les moucharabiés)
- et un fond de page Kraft (pour le sable du désert)

J'ai donc choisi les couleurs Noir et Blanc avec le Rouge de mon sac à dos...J'ai piqué des petites photos à ma grande, c'est la mode chez les filles de se prendre en photos en faisant des grimaces et d'ensuite les poster sur leur Facebook...j'en ai pris 2 qui me faisaient rire, je ne sais pas ce qu'elles utilisent comme logiciel pour se prendre en photo et les retoucher ensuite mais je trouve que ça leur fait des têtes de poissons rouges!!!! mdr

38 - 300514 - Soupçon de malice

et un p'tit zoom sur les doodlings

38 - 300514 - Soupçon de malice-détails

(papiers Mahé Kraft sable, Rouge, Blanc embossé pois, Noir et Blanc, pochoir Kesi'art PoSh! "Flèches", modeling paste, tampons Toga "Génération Ado", encres Versafine Onyx Black et encre de Chine, perforatrices Martha Stewart et EK success, dies PoppyStamps "Dainty Leaf" et "Chochitlan wreath", embellissements sticker Kesi'art, strass rouge Toga, masking tape)

Mille mercis pour votre passage par ici et les petits messages que vous me laissez. Je vous souhaite une très bonne soirée...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle
Répondre
M
Trop belle
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est suuuuuuuuuuubliiiiiiiiiiime !! je ne suis pas très originale mais j'AAAAAAAAAAAA...... dore !! ahhhhhhhhhhhh !! bibi !!
Répondre
E
Super idée que d'aller piquer les selfies de nos ados pour en faite de si jolies pages !<br /> <br /> Pas sûre que cela leur plaise, mais plus tard ils nous remercieront d'avoir conservé ces petits souvenirs !<br /> <br /> Bravo pour ta jolie page Aurel !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité