Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 juin 2014

RDV en Terre inconnue...Direction le Sud-Sahara

Dernière escale africaine pour moi: le Sud-Sahara...Une petite page faite avec les consignes suivantes: pour ce défi, je vous invite à faire de votre page un cri du coeur pour une cause que vous aimeriez défendre ou que vous défendez déjà...

Voilà j'ai choisi l'association La voix de l'enfant et pour une fois mon journaling m'est venu tout naturellement, moi qui n'excelle pas dans cet exercice habituellement (c'est pour ça que je n'en fais jamais, déjà petite je n'étais pas douée en rédaction en français, je préférais de loin les maths où tout est bien carré, logique, comme le clean quoi!!!)

40 - 010614 - La Voix de l'Enfant

Et un zoom sur le journaling...

010614 - Sem 5 - Sud-Sahara_détails_forum

(papiers Mahé Kraft sable/Blanc/Rouge et Sultane, tampons Kesi'art, encre Versafine Onyx Black, dies Kesi'art Coeurs et Impression Obsession "Heart Stem" , embellissements stickers Kesi'art, masking tape et dymo Toga)

Voilà, ainsi s'achève mon escale sur le territoire africain, RDV sur le continent américain...Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour tous vos messages que je lis avec grand plaisir!!!!! Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau ! Bravo pour cette très belle page et ce choix d'association !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une question, j'aime beaucoup ta mise en page de présentation ... tu fais avec quel logiciel ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
T
Quel joli soutient avec cette très belle page <br /> <br /> Encore mille bravo<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Superbe ta page j'adore !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
A
superbe, vraiment ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité