Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 juin 2014

RDV en Terre inconnue...Direction le Mexique

Ainsi s'achève ma conquête du monde par équipe...je termine avec ma dernière escale au Mexique...(mais je vous retrouverais bientôt avec mes pages pour les 1/2 finale et finale en individuel...et oui parce que j'ai été qualifiée!!!! Youhouhou!!!!!)

Les consignes pour cette page: utiliser le combo ci-dessous (pas facile parce que ce ne sont pas des couleurs que j'utilise ensemble sur mes pages de scrap!!!!) et rajouter quelques ronds (brads, perforatrices...) pour symboliser les grains de café (pour moi ce sera 3 petits brads et le sticker Automne) 

Combo mexique

43 - 080614 - Automne

 Et en boostant les couleurs pour montrer la craie jaune...

43 - 080614 - Automne-détails

 (papiers Mahé Blanc/Rouge et Sultane, tampon Kesi'art, encre Colorbox Cranberry, perforatrice Martha Stewart, pochoir The CraftersWork "Mini Chickenwire", craies Toga, die Kesi'art "Leaves, embellissements stickers Kesi'art et brads chcolat Toga)

Une petite page toute simple parce que faite en un temps reccord, j'avais très peu de temps devant moi!!!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end sous ce beau soleil!!!! Bon courage pour cette nouvelle semaine qui va démarer!!! Encore un grand merci pour tous vos messages et bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées...Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes couleurs sont très douces , belle interprétation !<br /> <br /> bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
A
Et bien je vois qu'on ne t'arrête plus... grande gagnante du tournoi de la fée et finaliste du concours C&S !<br /> <br /> En tout cas ta page est très jolie avec un combo couleur qui n'était pas des plus facile. Et j'aime beaucoup l'idée de la MEP.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiiiiime comme toujours !! bizzzzzzzz !!
Répondre
E
Superbe harmonie photo-embellissements ! J'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité