Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 juin 2014

RDV en Terre inconnue...Direction l'Alaska

Avant tout je tenais à vous remercier pour tous vos messages sur ma page pour le 9ème tour de la Fée...Vous m'avez hyper méga archi fait plaisir avec tous vos compliments, tous plus gentils les uns que les autres...je suis vraiement désolée de ne pas avoir le temps de toutes vous remercier individuellement...mais sachez que le coeur y est!!!! Et.......la Grande nouvelle est tombée hier soir à 23h...j'ai l'immense, joie, bonheur, honneur....de faire partie des 5 finalistes de ce tournoi........Youhouhou........suis sur un p'tit nuage....

...et comme un bonheur n'arrive jamais seul...hier soir impossible de dormir mais j'ai bien fait car les résultats sur le forum C&S sont tombés à 0h37...je fais partie des 25 finalistes....alors là ça va être très dur de redescendre de ce nuage...

...mais bon il faut bien....pour que je vous présente la fin de mon périple en Terre inconnue...Ca y est on arrive à la fin de notre beau voyage avec le dernier continent: L'Amérique...J'ai parcourru ce continent du Nord au Sud...et c'est donc par l'Alaska que j'ai entamé mon exploration américaine...

Les consignes données par Scrapgrit étaient les suivantes:

- un monochrome blanc pour la neige
- au moins 1 rond pour les igloos
- de l'embossage à sec pour les traces dans la neige et leur relief
- petites touches de noir autorisées

41 - 040614 - Le bonheur est dans le pré

et en détails...

41 - 040614 - Le bonheur est dans le pré-détail

41 - 040614 - Le bonheur est dans le pré-détail2

(papiers Mahé Blanc/Blanc embossé pois et papier calque, dies Kesi'art "Butterfly" et "Bonheur", Toga "Ronds", "Ronds festonnés" et "Tags et Etiquettes", Poppystamps "Chochitlan wreath" et "Diana border" et Impression Obsession "Stem heart", plaques embossage Toga "Chevrons" et "Quadrillé", encre de Chine, embellissements dymo Toga, oeillet Toga "Noir", strass, brad Toga "Blanc", badge Badges folie et fil de coton cablé blanc)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée moi la mienne ne peut qu'être extra, je vais essayer de faire ma page pour le 10ème tour car mon we va être bien chargé, il y a le gala de patinage de ma Romane donc répèt générale vendredi soir, gala samedi soir et dimanche après-midi, mon papa qui vient passer le we pour l'occasion, l'anniversaire d'une cops dimanche soir devant le match de foot, donc il faut que ma page soit finie jeudi soir...

Avant de vous quitter je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et encore merci à toutes...biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tous ces succès sont amplement mérités Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je suis super contente pour toi, youuhouuu !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Tu es peut-être sur ton petit nuage, mais jusqu'ici tu as été sur l'autoroute de la créativité et de l'inspiration... Continue !!!<br /> <br /> Bravo pour cette première page sur le continent américain !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ces deux victoires sont amplement méritées ... Et cette page est superbe
Répondre
S
cette page monochrome est superbe !!!!! un grand bravo !!! bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité