Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
15 juillet 2014

La Croisière s'amuse...Le départ de Marseille (Défi 1)

Et ça y est c'est parti pour notre folle croisière...Nous voilà au départ de Marseille...pavillons au vent...voici les consignes:

Comme notre bateau qui a tous ses pavillons au vent...vous mettrez sur votre réalisation des fanions, au moins 3

Des photos de mes 2 petits prises l'été dernier que j'adore et que je n'avais pas encore scrappées (avant de faire le plein de nouvelles photos dans quelques jours), voilà qui est fait...

51 - 050714 - Balade

Et de plus près...

51 - 050714 - Balade-détails

(papiers Mahé Blanc/vert mousse et Sultane, encres Versafine Onyx Black et Pschhiitt Kesi'art "Vert cargo", tampon Simply Graphic, dies Kesi'art "Balade", 4enscrap "Fougère d'automne" et Toga "Tags et Etiquettes", embellissements Badge Badges Folies, fil blanc, chevrons bois Studio Calico et Etiquette Kesi'art)

Je vous souhaite une excellente journée, bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et merci por votre passage par ici...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh magnifque!
Répondre
M
Une superbe page ! J'adore !
Répondre
C
une très jolie MEP, je suis fan ... quel beau départ !<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore ce rose et ce vert associés... toute fraiche, toute belle cette page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wow wow wow je craque !! canon ta page et j'adore les couleurs !! magique !! bibi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité