Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 août 2014

La Croisière s'amuse...Défi N°21: La Crète

Ca y est me voilà de retour chez moi...les vacances sont finies!!!! Dur dur...Mais je reviens avec tout plein de jolies photos et des souvenirs plein la tête...malgré une météo très mitigée, très beau et chaud les 15 premiers jours puis plus frais et variable les 15 jours suivants...mais cela ne nous a pas empêchés de sortir et de faire de belles balades...en voici un petit (mais vraiment très petit) aperçu...

Best of Eté 2014

 

A peine rentrée, les courses faites, les valises défaites, les machines lancées...je me suis installée à ma table de scrap cet après-midi pour prêter main forte aux copines qui ont continué le challenge La Croisière s'amuse sur le forum de la Boitascrap cet été pendant que je n'étais pas là... j'ai donc fait ma page pour le Défi 21, direction la Crête où il fallait lifter une page de Mélanie CM que vous pouvez retrouver ici...

Voici ma version avec une petite photo toute fraîche de nos vacances:

58 - 160814 - Souvenirs

 et un p'tit zoom...

58 - 160814 - Souvenirs-détails

(papiers Mahé Noir/Vert anis/Kraft sable et Sultane, tampon La Scraposphère, encres Versafine Onyx Black et encre de Chine, perforatrice Onglet Artemio, dies Poppystamps "Dainly Leaf", Memory Box "Bamboo Shoots", Kesi'art "Souvenirs" et Toga "Tags et Etiquettes", gesso, embellissements badge BadgesFolie, dymo, agrafes, perles de pluie, étoiles bois Studio Calico)

Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier pour votre fidélité et tous vos messages et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées...Bonne soirée à tous, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page tout en délicatesse!
Répondre
C
j'adore ! de belles vacances en famille , et de belles pages en perspective ! bonne reprise !<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore ! Ta page est magnifique ! Et ta mosaïque photo est splendide ! On y lit le bonheur ! Bises
Répondre
P
de belles photos souvenirs pour ces vacances!<br /> <br /> très belle page douce et estivale!<br /> <br /> bises!
Répondre
P
Aussitôt reparti que tu fais une trop belle page, bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité