Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 septembre 2014

DT Toga - Petite page automnale

Hello,

Oulala que le temps passe vite...déjà plus d'une semaine que je n'ai rien posté...souvenez-vous je partais récupérer mes loulous à Nantes et allais me faire plaisir à la Fée du scrap...et bien voici le petit butin que j'en ai rapporté...Merci encore à Lydie pour ce très beau cadeau!!!

290814 - La Fée du scrap2 

Vous verrez très vite ces produits sur mes futures créations...

Mais aujourd'hui je viens vous présenter une petite page faite pour Toga avec la toute nouvelle Collection Feuilles & Chataignes qui est juste magnifique...et idéale pour les photos automnales...(oui oui je sais le temps n'est pour l'instant pas encore à l'automne...). J'en ai profité également pour utiliser le tout nouveau tout beau die "Vivre l'instant présent"...

65 - 030914 - Vivre l'instant présent

 Et de plus près...

42 - 030914 - Vivre l'instant présent-détails1

42 - 030914 - Vivre l'instant présent-détails2_blog

42 - 030914 - Vivre l'instant présent-détails3_blog

42 - 030914 - Vivre l'instant présent-détails4_blog

42 - 030914 - Vivre l'instant présent-détails6_blog

42 - 030914 - Vivre l'instant présent-détails5_blog

Matériel  Toga utilisé:

Papiers Mahé BlancMarron glacé et Vert de gris - Toga Collection Feuilles et Chataignes (nouveauté),

Dies Toga D'co Vivre l'Instant présent (nouveauté) et Flèches, die Cut-it All Cadres Baroques,

Embellissements Collection Feuilles et Chataignes (nouveautés): Timbres BoisRub-onsChipboards

Feuilles Platane et ErableFicelles Vue sur Mer,

Oeillets Turquoise, Brads Turquoise et Crème

 

Avant de vous quitter, je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercier pour tous vos messages...bonne semaine à tous, biz, Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je pense que c'est moi ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Ta page automnale est superbe.<br /> <br /> Cette collection est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
rhaaaaaaaaaaa la la purée j'adoreeeeeeeeee !! magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! bizzzzzzzzzzm a aurélie !!
Répondre
L
Très belle page !!! des couleurs d'automne magnifiques ! Bravo !
Répondre
C
une page toute en beauté pour ce retour ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle jolie page ! Ainsi que la demoiselle, qui, sur la photo du haut, me fait beaucoup penser à notre adorable Miss France 2010 caennaise, -oui, je sais je ne suis pas objective puisque j'habite à Caen- Malika Ménard. <br /> <br /> Sarah, de Normandie
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité