Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
15 septembre 2014

La croisière s'amuse...Défi N°23: La Corse

La croisière touche bientôt à sa fin et pour cette avant dernière étape nous faisions escale sur l'Ile de beauté...les consignes étaient les suivantes:

Avec l'esprit contestataire des Corses, face aux différentes autorités  historiques, je vous propose un défi .... que l'on fait rarement ...
Sur votre réalisation, 
JE NE VEUX PAS ... voir figurer
- du bleu
- du papier à rayures
- des fleurs

Et voici une petite page qui sent bon les vacances avec une photo prise un soir où nous profitions du coucher de soleil sur la plage en Vendée...

63 - 290814 - Hello Summer 

un p'tit zoom...

63 - 290814 - Hello Summer-détails1

63 - 290814 - Hello Summer-détails2

(papiers Mahé Blanc, Sultane, EchoPark Paper et Kesi'art, dies La-la Land Crafts "open Leaf Flourish" et Poppystamps "Delaney Butterfly", perforatrices Bordure EK success et onglet Artemio, tampon Technique Tuesday "Love Here Flair", encres Colorbox "Antique Pewter" et kesi'art Pschhiitt "Jet set" et "Hypnose", découpes Caméo "Hello summer" et cadre évidé "maison", embellissements bouton Stampin'up, stickers Kesi'art, dots Studio Calico et masking tape Kesi'art)

Je ne le répèterai jamais assez mais je tiens à vous remercier pour tous vos messages, c'est toujours un grand plaisir de vous lire...Je vous souhaite une très bonne soirée...Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une superbe page !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
P
superbe et quelles couleurs!!!
Répondre
M
Une merveille cette page pleine de soleil et si lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop belle cette page ... Je sens que je vais la lifter un de ces jours !!!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité