Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 octobre 2014

Page Smile

Une petite page comme ça...juste pour moi... pour utiliser cette petite mosaique de photos de mon loulou imprimée il y a quelques temps déjà et qui trainait sur mon bureau...

73 - 221014 - Smile

et d'un peu plus près...

74 - 221014 - Smile_détails

(papiers Mahé Blanc et Sultane, dies Simply Graphic "Printemps" et Kesi'art "Smile", tampons Technique Tuesday "Photo Love by Ali Edwards", My favorite Things "Abstract Art", Kesi'art "Hello Life" et "Oh Boy", encres Stazon "Jet Black" et tattered Angels Glimmer Mist "Viva Pink", perforatrice Toga Rond 4,5cm, embellissements stickers kesi'art, masking tape Toga "Etoile Rose/Blanc" et wide eyelet Argent)

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, merci pour tous vos commentaires, c'est toujours un grand plaisir de vous lire...A très bientôt, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop trop belle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle ta page Aurel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe page !!! J'aime beaucoup la mise en page, bravo !
Répondre
N
Comment ne pas aimer ta superbe page, bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité