Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 novembre 2014

DT Toga - La Plagne by night

Petit coucou du dimanche...

Chez Toga les collections hivernales viennent de sortir et la très douce Collection Hiver poudré en fait partie...je l'ai utilisée pour en faire une petite page avec une photo hivernale de La Plagne au coucher du soleil...

75 - 031114 - La Plagne by night

D'un peu plus près...

48 - La Plagne by Night - Hiver poudré_détails

PAGE_Hiver Poudré - DT Aurel (6)

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc embossé pois PE55Glitter Rose Pastel PE101 et Toga Collection Hiver poudré PS118,

Collection Hiver poudré: set d'embellissements AF59die-cuts FPD65Polaroids AX032stickers STF58Chipboards CH58,

Perforatrice bordure Croisillons OPB02,

Tampons Etoiles d'hiver TPE34, Encre Tattered Angels Glimmer Glam Tide Pool,

Oeillets Turquoise OE41Perles à facettes AF60

 

Je vous souhaite une très bon dimanche à tous, je file me préparer pour mon petit footing dominical...hey hey autorisation du kiné...Youpiiiiii...

Un grand Merci pour tous vos messages, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page toute douce!
Répondre
P
Une belle page et j'aime beaucoup comme tu as mis ton cadre... bises
Répondre
A
Une très belle page aux couleurs toutes douces,où la photo est bien mise en valeur.
Répondre
L
Superbe page ! J'aime beaucoup ton papier de fond embossé qui rappelle la neige ... Quelle poésie ! Bisous
Répondre
C
quelle belle page !<br /> <br /> j'adore ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité