Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 novembre 2014

DT C&S Tout Simplement - Sketch

Hello,

En ce moment nous vous proposons un sketch sur le blog C&S Tout simplement...

Sketchs Aurel 1

...et aujourd'hui je vous propose mon interprétation avec la réalisation d'une petite page hivernale...(bon je suis restée très très fidèle au sketch!!!)

76 - 111114 - Evasion

en zoomant...

76 - 111114 - Evasion_détails1

76 - 111114 - Evasion_détails7

 

(papiers Mahé Glitter Noir/Kraft ondulé, Kesi'art et papier calque, dies Toga "Flèches", Memory Box "Grapevine Wreath" et Kési'art Gui, tampons La Scraposphère, Technique Tuseday "Travel with Flair by Ali Edwards", Simply Graphic "Montagne" et Kesi'art "Evasion", encres Versafine "Onyx Black", Versamark, Tattered Angels Glimmer Mist "Kraft", Colorbox "Cranberry" et encre de Chine, poudre à embosser Ranger "Seafoam white", embellissements dymo Toga, fil de coton blanc, wide eyelet et brad rouge Kesi'art)

 On a hâte de voir votre interprétation de ce sketch!!!!

Pour cela rien de plus simple, envoyez-nous votre réa à cstoutsimplement@yahoo.fr ou sur le forum dans la rubrique adéquate, redimensionnée en 500x500 px max et renommée "pseudo-sketch" avant le 28 novembre 22h.

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour tous vos messages, je ne m'en lasse pas!!!!! Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique... ce sketch me faisait déjà envie... mais là, tu m'as convaincue !... ;-)
Répondre
S
Une petite merveille ta page ! J'adore ! Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
une belle mise en page . avec toujours de magnifique photos bien mises en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique !!! j'adore !!! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité