Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 novembre 2014

DT Toga - Petites décos de sapin

Je continue ma préparation de Noël...après les petites cartes de voeux, je vous présentais hier sur le site Toga quelques petites décos que nous pourrons glisser dans le sapin très prochainement...Rapides et faciles à réaliser, on peut les faire avec nos loulous pour leur plus grand plaisir...

DECO_L'or de Bombay - DT Aurel (1)

DECO_Noël - DT Aurel (3)

DECO_L'or de Bombay - DT Aurel (4)

DECO_L'or de Bombay - DT Aurel (6)

DECO_Noël - DT Aurel (5) 

Matériel utilisé:

Papier Toga Collection L'or de Bombay PR99, Blocs Déco Couleur Or PB78 et Couleur Argent PB79,

Dies Flocons DCG518Die Tête de Rennes DCG519

Mini Décos de Noël AX040Rubans Or/Argent RU116Baker's twine Rouge RUY003Strass Rouge/Fuchsia AF29, Die-cuts Etoiles Argent AX037 et Etoiles Or AX036

 

Avant de vous quitter, je tenais à souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonées et à vous remercier pour tous vos gentils mots...Je vous souhaite une très bonne journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'adore ces petites decos !!! J'ai un vrai coup de cœur pour la tête de renne <3
Répondre
T
une merveille ces petites déco !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
C
très jolies !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est très sympa surtout les étoiles, j'aime beaucoup, il va falloir que je teste avec mon loulou :)
Répondre
M
Très belles décos de sapin qui mettent joliment dans l'ambiance des fêtes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité