Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 décembre 2014

Petits cadeaux pour les maîtresses

Hello,

Je me fais un peu absente par ici ces derniers temps mais mon emploi du temps est assez chargé, comme le votre j'imagine, avec tous ces préparatifs de Noël. J'ai tout de même eu le temps de réaliser des petits sachets de chocolats que mes enfants vont emporter ce matin pour leurs maîtresses... Des petits sachets avec des couleurs que j'adore pour Noël: Gris-Blanc-Rouge...couleurs de mon petit troll rapporté de Stockholm l'hiver dernier...je n'ai pas pu m'empêcher de vous le montrer...il est chou hein????

171214 - Sachets Chocolats Maîtresses_1

171214 - Sachets Chocolats Maîtresses_2

171214 - Sachets Chocolats Maîtresses_3

171214 - Sachets Chocolats Maîtresses_4

(sachets transparents alimentaires Toga, papiers Mahé Blanc, Rouge, Swirlcards et Bloc Déco Toga Uni Métal Argent, tampons 4enScrap, encre Versafine Onyx Black, dies Toga Cut-it-all Flocons, Tags et Etiquettes et D'co Bannières, plaque embossage Toga chevrons, perforatrice Artemio Rond festonné 2.5cm, embellissements masking tape Cultura, brads blancs Toga et fil de coton blanc)

Un grand merci pour tous vos messages et votre passage par ici. Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. Bonne continuation pour vos préparatifs de Noël. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli et appétissant tout cela !<br /> <br /> bises
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeee !! et ça donne enviiiiiiiiiie miam !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
K
J'adore ! Ils sont magnifiques. On aurait presque envie de ne pas l'ouvrir ;)
Répondre
M
De très beaux sachets gourmands !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Trop jolis . j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité