Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 janvier 2015

Bye Bye 2014...

...une année de plus qui s'achève!!!! Le temps passe trop vite...

Bonne Année 2015

(photo de notre jolie Mairie de Rennes qui, cette année encore, a revêtu ses habits lumières pour nous offrir un beau spectale)

Je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNEE 2015...Bonheur, Amour, Joie, Partage...qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez (euh ne rêvez pas trop d'être millionnaire quand même, vous risqueriez d'être déçu...lol)

 

Encore un immense Merci

- pour vos passages dans mon petit univers scrappesque
- pour tous les mots que vous me laissez régulièrement et qui me poussent encore plus à venir partager avec vous mes petites réas
- aux copines des forums et à celles rencontrées lors des challenges, merci pour les cartes déjà reçues (les miennes sont en cours et ne devraient plus tarder...)
- aux copines de la DT C&S Tout simplement pour ces bons moments partagés et à celles de la DT Toga pour nos délires en tous genres . 2014 m'a permis d'en rencontrer certaines en vrai de vrai (whaouhhhhh, ça c'était une première!!) et j'en suis super contente!!!!!
- à Christelle, Emma, Barbara (équipe de choc chez Toga, et à tous les autres que je connais moins)...merci pour tout ce que vous faîtes pour nous, vous nous gâtez tellement!!!
- une fois de plus à Lydie et sa petite, euh non sa "Grande" boutique La Fée du scrap pour son immense générosité lors du tournoi des 10 ans de la boutique
- et enfin à ma petite famille qui supporte mes heures passées à ma table de scrap!!!

Avant de vous laissez, voici une de mes dernières réas de l'année 2014 (vous verrez les autres prochainement)... des petites boites de chocolats réalisées pour décorer les assiettes lors du réveillon de Noël... 

241214 - Boîtes Chocolats

241214 - Boîtes Chocolats 2

 

(papiers Mahé Blanc embossé poisRouge et Bloc déco Métal Argent, dies Toga Pillow Box 1, Cadres baroques et Flocons, tampon Kesi'art, encre Colorbox Metal Silver, perforatrice étoile, embellissement masking tape Toga Joyeux Noël)

 

Très bonne journée à tous et à très bientôt pour de nouvelles réas...Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année 2015 à ma coupine adorée !! que tous tes voeux se réalisent et moi j'ai un souhait tien !! que tu nous régales les yeux encore pour cette nouvelle année !! hannnnnnnnnnnnn j'adore tes petites boites, simple et chic comme j'aime !! trop belles !! bravooooooooooooooo !! bizzzzzzzz !!
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année !!!! Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée "pour de vrai" sur CSF et ravie de nos échanges parfois complètement délirants c'est vrai chez Toga ... !!!<br /> <br /> Bravo pour tes petites boites, je suis sûre que tu auras encore beaucoup de merveilles à nous montrer cette année !!! Bisous
Répondre
N
Bonne et heureuse année ! Merci à toi aussi pour tous ces partages. Que cette nouvelle année soit aussi riche en créativité que les précédentes. Je souhaite plein de belles choses pour toi et ta famille. Bises
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne année ! Qu'elle soit riche en joie, bonheur, amour, santé... et en scrap !!!<br /> <br /> Merci pour le partage de ton univers c'est un régal de te suivre !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Yeahhh ! Quel joli texte ... Encre tous mes vœux et que cette année soit aussi délirante. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité