Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 janvier 2015

DT Toga - Départ immédiat...

Le titre pourrait porter à confusion...mais non rassurez-vous, je ne quitte pas absolument pas Toga...je viens au contraire vous présenter un p'tit aperçu de la toute nouvelle et magnifique Collection Globe trotter qui va sortir très prochainement...C'est une collection idéale pour toutes vos photos de voyage, vos Road Books...Elle est hyper complète avec un tas d'embellissements tous plus craquants les uns que les autres...

Voici donc aujourd'hui une page réalisée avec cette collection et une photo de mes loulous qui prenaient l'avion pour la première fois de leur vie, direction La Crête...

46 - 240914 - Départ immédiat - Globe trotter

46 - 240914 - Départ immédiat - Globe trotter-détails

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Ondulé Craft PE50 et Toga Collection Globe Trotter,
Die Cut-it-All Appareils photos DCG010,
Collection Globe Trotter: stickers STF63et Cadres Polaroid AX039,
Rub-ons Evasion ROP21,
Etiqueteuse embosseuse OU37 et rubans adhésifs couleurs chaudes OU91,
Brad blanc QC41oeillet Argent OE24Alphabet Liège STB07Glimmer Mist Beige Kraft 18038


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, je vais essayer de profiter du mien à fond...j'aimerais que le temps s'arrête là...car demain il faut reprendre le chemin du boulot...dur dur. Merci pour tous vos messages qui me régalent à chaque fois. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La collection est superbe et ta page la met très bien en valeur ! J'adore ! Bisous
Répondre
P
superbe page comme d'habitude et une collection qui devrait me plaire assurément!
Répondre
C
quelle bonne idée de scrapper cette photo, belle mise en valeur avec ses papiers dans le thème !<br /> <br /> bises
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiime page ma Aurélie !! comme toujours je me régale !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
T
LA collection est tip top et ta page..Woww je la kiffe grave <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité