Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 janvier 2015

DT Toga - Skate Park

Hello,

Voici une petite page un peu "urbaine" avec la toute nouvelle Collection de papiers Bois & Matières présentée il y a quelques jours sur le blog de Toga. 

44 - 170914 - Skate Park - Bois & Matières

44 - 170914 - Skate Park - Bois & Matières-détails1

44 - 170914 - Skate Park - Bois & Matières-détails2

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc, Ondulé Kraft PE50Glitter Noir PE103 et Toga Collection Bois et matières (sortie prohainement),
Tampons Ronds festonnés TP26 et Génération ado,
Encres Stazon "jet black" et Glimmer mist "Almost Black" 18700,
die Cut-it-all Bande de Tickets DCG508,
Vintage Collection: étiquettes tissus, assortiment embellissements "Lair du temps", masking tape Vintage, coins photos "Doux souvenirs" AV07,
Etiqueteuse et ruban couleur chaudes, die-cuts Vivre l'instant présent FPD63oeillet 3/16 argent OE24oeillet rouge OE48, agrafes

 

Un grand merci pour tous les gentils messages que vous avez laissés sur mon dernier post. Je vous souhaite à tous une très bonne journée, yeahhhhh c'est vendredi, ma journée préférée de la semaine et en plus ce soir je récupère ma grande poupette partie 1 semaine aux sports d'hiver avec sa classe, la chanseuse!!!! J'ai hâte (elle un peu moins j'imagine!!!)...biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie page . j'adore les couleurs ! quel peps ! très adéquate pour cette activité ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
quelle superbe page!
Répondre
E
Une page graphique comme j"aime et l'association papiers-couleurs-photos est parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Yeahhhhh ca déchire grave. Tout est top, ta mise en page, les couleurs, l'ambiance.....EXTRA TOP !!<br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
M
Très belle page Aurel, bravo !<br /> <br /> Peux-tu te rendre sur mon blog stp. J'ai besoin de ton aide.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité