Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 février 2015

DT C&S Tout Simplement - Le Tissu

Nouveau thème sur le blog C&S Tout simplement en ce moment: le Tissu...et j'ai l'honneur d'ouvrir le bal cette semaine...Pour cette thématique j'ai utilisé le Dailylike de Toga (tissu autocollant) à la fois sous format masking tape mais aussi découpé à l'aide d'un die...et voici ma page:

310115 - Automne - Tissu_1_blog

310115 - Automne - Tissu_2_blog

310115 - Automne - Tissu_5_blog

310115 - Automne - Tissu_4_blog

310115 - Automne - Tissu_3_blog

310115 - Automne - Tissu_6_blog

 

(papiers Mahé Blanc et Vert Kaki et Sultane Dizos, tissus Toga Dailylike "Lin naturel" et masking tape Dilylike "Quadrillage marron", dies Poppystamps "Dainty Leaf" et "Massa Leaf Background", Kesi'art "Feuille edwin" et "Oiseau sur une branche" et Simply graphic "Automne", tampon Toga "Arbres et Fleurs", encres Stazon "Timber brown", Glimmer mist "Kraft", pochoir Memory Box "Texture Tessatina", craies Toga, embellissements bouton Stampin'up, étoiles bois Studio Calico et fil de coton blanc)

Très bon dimanche à tous, je file devant ma télé soutenir les Experts...merci encore pour tous vos messages. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaaaaaaaaaa la la c'est trop beauuuuuuuuuuuuu !! bravoooooooo !!
Répondre
S
Très jolie page ma belle !!! Un léger côté free qui te va bien ;) bisous
Répondre
P
encore une petite merveille chez toi!
Répondre
C
une texture interessante !<br /> <br /> très jolie page, j'adore le vert dans le mask .....<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quelle douceur ! J'adooore ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité