Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 février 2015

DT Toga - Bougies de Saint Valentin

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sur le site de Toga, je vous propose d'habiller des petites bougies qui permettront d'agrémenter simplement votre table de Saint Valentin.

240914 - Bougies St Valentin_1

240914 - Bougies St Valentin_2

240914 - Bougies St Valentin_3

240914 - Bougies St Valentin_4

240914 - Bougies St Valentin_5

240914 - Bougies St Valentin_6

Matériel Toga utilisé:

 Papiers Mahé Blanc embossé pois PE55 et Glitter Framboie PE99 - Bloc Déco Giverny PB115,
Perforatrice bordure Duo de Coeurs OBP05,
Dies Cut-it-all Noeud DCG515Coeurs DCG003 et D'co Toi et Moi DCT35,
1/2 perles blanches et ficelle Baker's Twine Fuchsia RUY004

*****

Très bonne journée à tous, merci pour tous vos messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles comme tout tes bougies ! Sophistiquées mais pas trop, je les imaginerais bien sur ma table de St Valentin moi ! Bravo pour cette réa romantique ! Bisous
Répondre
P
bravo ces bougies sont très sympa, bises à toi.
Répondre
M
Sympa comme tout l'idée des bougies décorées !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhh elles sont subliiiiiiiiiiiiiiiimes et romantiques !! bravooooooooooooooo ma biche !! bizzzzzzz !!
Répondre
E
Trop belles tes bougies, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité