Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 février 2015

DT Toga - Cadre photos BB

Ah cette nouvelle collection Toga Color Factory!!! Je ne m'en lasse pas...Je la trouve particulèrement adaptée à tout ce qui est Home Deco...J'ai de nouveau utilisé le thème Naissance Fille pour confectionner un petit cadre photo...Vous pourrez retrouver le tuto et la liste du matériel ici...

160914 - Cadre photos Bébé Fille_1

160914 - Cadre photos Bébé Fille_2

160914 - Cadre photos Bébé Fille_1-Détails

 *****

Très bon début de semaine à tous, merci pour tous vos messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est super mignon ! Bisous
Répondre
C
tout mimi !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très très jolie réa, bravo Aurel ! Un monde de douceur....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est vraiment chou !!! j'adore
Répondre
P
C'est vrai que cette collection est superbe et ton cadre tout autant, bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité