Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 mars 2015

DT Toga - Romane

Aujourd'hui ma petite princesse est à l'honneur parce qu'elle fête ses 10 ans...Déjà 10 ans!!!!!

Bon anniversaire ma Romanette

070315 - 10 ans Romane 065_modif2

Et donc pour fêter ça, voici une petite page qui lui est dédiée avec la toute nouvelle collection Toga So fresh! (sortie prochainement), une collection pleine de charme comme elle...

01 - 020115 - Romane

50 - 020115 - Romane 2

50 - 020115 - Romane_3

50 - 020115 - Romane_4

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc embossé pois PE55Fuchsia PE220Bleu Pétrole PE230 et Toga Collection So Fresh! (sortie prochainement)
Dies Cadres Baroques DCG503 et Carte Clic Clac DCG520,
Perforatrices Mini Feuille de hêtre OPXA28Moyenne Feuillage OPXC01,
Tampon à messages Projet Photos TPM101, Encre Versafine Onyx Black TSK01,
Masking tape Menthe MT91, Brad Bleu jean QC54, sticker alphabet Fuchsia STA32, chipboards So Fresh! (sortie prochainement)

Merci pour tous vos messages...Je vous souhaite une très bonne soirée, ce soir c'est soirée pizza-film (Pretty Woman)-pyjama avec les 5 copines de Romane...les pop corn sont de sortie!!!! Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel anniversaire à ta fille. Je suis en retard milles excuses.<br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi en famille.
Répondre
M
Telle mère, telle fille !!! c'est fou la ressemblance ... ! et très jolie page aussi !
Répondre
L
C'est avec un peu de retard que je souhaite un joyeux anniversaire à Romane ! Et bravo pour la jolie page ! Bisous
Répondre
P
joyeux anniversaire à la pitchoune...<br /> <br /> Ma fille clémence aussi est née le 7 mars, elle a déjà 28 ans!
Répondre
S
Jolie page pour une bien jolie princesse<br /> <br /> Bon anniversaire à Romane<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité