Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 mars 2015

DT Toga - Page Love

Hello,

Je démarre cette semaine avec une petite page pour Toga réalisée avec le magnifique papier Bois Brut de la collection Bois et Matières...j'adore!!! 

Une page avec une photo prise par ma grande, une photo de sa bouche (ils ont de ces idées ces ados!!!!) retravaillée avec l'application Retrica qui fait fureur chez nos d'jeuns...et comme je trouvais la photo plutôt jolie, je lui ai piquée pour la scrapper...

55 - 250315 - Love

 

55 - 250315 - Love_2

55 - 250315 - Love_3

55 - 250315 - Love_4

55 - 250315 - Love_5

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc embossé Pois PE55Glitter Noir PE103, Toga Bois Brut PUL019,
Dies Cut-it-all Etoiles DCG002,
Tampon à molette Expressions Projet Photos TPM101,
Encres Versafine Onyx Black TSK01 et Glimmer Mist Almost Black,
Tags Ardoise Coeurs STY001, Stickers Oh! Glitter Mots Ado Rock STO307 et Etoiles STO101strass Diamants AE82 et masking tape Vintage Collection MT17

Matériel supplémentaire:

Papier calque

*****

Merci pour tous vos messages qui font énormément plaisir à lire. Je vous souhaite un très bon début de semaine... biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
me vois tu en train de baver derrière mon écran ?<br /> <br /> j'adoooooooooooooore touuuuuuuuuuuuuuttttttt<br /> <br /> biz
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en effet cette photo déchiiiiiiiiiiiiiiiire et que dire de ta page ............wowwwwwwwwww !! c'est original !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
G
Photo originale = page originale !... C'et très sympa de photographier des petits morceaux de visage....!
Répondre
B
très jolie page <br /> <br /> je me permets de vous demander dans ce commentaire s'il serai possible de savoir comment relier les pages de l'album bonheur car je ne comprends je vous en remercie <br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
Très originale cette MEP ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité