Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 avril 2015

Tournoi Scrapidées - Eliminatoires

...hey hey cette année je n'ai pas loupé le coche et je me suis inscrite au tournoi Scrapidées parce que j'aime bien scrapper d'après un sketch, ça me permet souvent de sortir de ma zone de confort et de varier un peu mon scrap...(bon je ne me fais pas beaucoup d'illusion car il y a tout un tas de nanas bourrées de talent!!!!...c'est juste pour le fun)

1ère étape: les éliminatoires...avec ce très beau sketch de Luckie

Sketch_éliminatoires

 

Et voici mon interprétation...

Aurel_éliminatoires

10 - 110415 - Souvenirs_2

10 - 110415 - Souvenirs_7

(papiers Mahé Blanc et Ondulé Kraft, Toga Color Factory Motifs Géométriques et Kesi'art, dies Toga D'cos "Flèches", Cut-it-all "Tags et Etiquettes et Kesi'art "Souvenirs", tampons 4enscrap "Plaisir d'offrir" et "Au coeur de l'hiver" et Kesi'art "Bout de ficelle", encres Glimmer Mist "Kraft" et Colorbox "Gold", pochoir Kesi'art PoSh! "Nuit étoilée", craies Toga, embellissements fil de coton blonc, sticker Kesi'art, dot Studio Calico, strass Toga, masking tape Toga, étoiles bois Studio Calico, oeillet vert Toga et badge BadgesFolie)

Je ne cesserai jamais de vous remercier pour tous vos messages!!! Très bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter cette semaine...(dur dur je dois encore attendre 1 semaine....). Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est excellente !! J'adore ton combo et les contrastes ! Bises
Répondre
E
superbe page ! j'adore !
Répondre
C
très jolie page tu es passée? moi non!!!
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooooooooooooooore !!
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité