Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 mai 2015

DT C&S Tout simplement - Gros titre

Bonjour à tous,

Me revoilà aujourd'hui avec une 'tite page pour le blog C&S Tout simplement...les gros titres sont l'honneur en ce moment...J'ai tout de suite pensé à cette découpe Caméo de Karla Dudley que j'aime beaucoup, elle allait très bien avec nos petites photos de vacances prises récemment. Je trouve que ce gros titre et le très beau papier ColorConspiracy utilisé suffisaient quasiement à eux seuls à faire ma page, c'est pourquoi il y a très peu d'embellissements.

14 - 300415 - Days like these

14 - 300415 - Days like these

14 - 300415 - Days like these

14 - 300415 - Days like these

14 - 300415 - Days like these

(papiers Mahé Blanc, Noir et Kraft ondulé et ColorConspiracy, tampons Simply Graphic et Florilèges Design "Photos originales" et "Portrait spécial", encres Versafine "Onyx Black" et encre de Chine, découpe Caméo Karla Dudley, dies Toga "Onglets et trombones" et Poppystamps "Massa Leaf Outline" et Massa Leaf Background", embellissements étoiles bois Studio Calico)

 Nous attendons vos réas sur cstoutsimplement@yahoo.fr ou sur le post ouvert sur le forum jusqu'au 10 mai 22 h. Comme toujours vos réas doivent être redimensionnées en 500 x 500 px maxi et renommées "pseudo-gros titre".

*****

Encore un grand merci pour tous vos messages, je sais je me répète mais c'est important...ça me pousse à alimenter ce blog régulièrement même si en ce moment je le délaisse un peu par manque de temps...Très bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est une merveille.
Répondre
X
trop beau ton blog Aurel ! si seulement j'avais le temps de me mettre au scrap ;-)
Répondre
V
très clean et très belle !<br /> <br /> c'est vrai que c'est sympa un gros titre !
Répondre
B
superbe page
Répondre
M
Grand titre et superbe mosaïque : c'est beau !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité