Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 mai 2015

Tournoi Scrapidées - 2ème tour

Coucou à tous,

Il est temps que je vous montre ma petite page pour le 2ème tour du tournoi Scrapidées. Il fallait suivre le sketch suivant:

Sketch_tour2

 

avec comme consigne supplémentaire: rajouter des fleurs...

Et hop quelques découpes branchages en tous genres et tampons plus tard, la voici...

Aurel_tour2

16 - 090615 - I love you_2

16 - 090615 - I love you_3

16 - 090615 - I love you_4

16 - 090615 - I love you_5

16 - 090615 - I love you_6

16 - 090615 - I love you_7

 

(papiers Mahé Blanc, Chocolat, Moucheté, Kraft Ondulé et papier calque, pochoir TheCraftersWorkshop "Mini Chickenwire", craies Toga, tampons Toga "Arbres & Feuillages" et "Arbres et Fleurs" , encres Stazon "Timber brown" et Glimmer Mist "Tattered Leather", dies Simply Graphic "Fleurs", "Feuillages" et "Printemps", Kesi'art Métaliks "Fleurs exotiques", Poppystamps "Massa Leaf Background" et "Dianna Border" et Memory Box "Tender Leaves", découpe Silhouette Caméo "Love" , embellissements stickers alphabet "Vert anis" Toga, brads Toga "Vert "et strass Toga "Bleu-Vert") 

Voilà il n'y a plus qu'à attendre demain pour les résultats...

Très bon we de l'ascension à tous, merci pour tous vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée...Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouuu ! Juste superbe ta page ! Bisous
Répondre
P
Encore de la douceur dans ta magnifique page, une très belles découpe aussi... bises.
Répondre
K
Waou !!! Elle est trop trop belle ! J'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Douce et très belle ta page.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
C
j'adore !!!!!! ce fond vert avec le pochoir rend super bien, quelle luminosité ! et les découpes dans le carton ondulé ! j'adore ! <br /> <br /> bon deuxième tour ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité